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Fonctionnement | T�moignages
H�mo et le pve, la 2.3 change la donne. (Patch 2.3)
Bonjour � tous,
Hier j'ai eu l'occasion d'essayer un nouveau template � la fois tr�s agr�able et comp�titif.
Je ne pensais pas dire cela un jour mais les derniers changements de la sp� H�mo en ont fait une attaque qui est a pr�sent utilisable dans un contexte Pve.
Template H�mo version PvE :
L'id�al semble �tre un 11/27/23 ou 11/26/24. Avec Coups fourr�s rang 2 et Expertise en arme rang 1 ou l'inverse. Ce template semble �tre en comp�tition avec la sp� �p�e combat, reconnue comme �tant celle apportant le plus de dps sur la dur�e.
Toute puissance de combat dispara�t, ainsi qu'attaque surprise, mais les talents les plus puissants de la sp� combat r�sident. Et le fait qu'H�mo co�te 35 �nergie compense la perte de TPDC. Perdre Pouss�e d'adr�naline est g�nant pour le burst, mais avoir 10-20% de plus sur ses attaques sp�ciales en dessous de 35 % de vie de la cible est int�ressant pour les rushs finaux.
Les tests montrent des r�sultats assez variables mais il en resort un dps �gal ou un peu moindre (de l'ordre de 1-3%) mais ce SANS compter le d�buff d'h�mo utilis� par le raid. (pour rappel 10 stack de +36 au d�gats physique) ce qui rend ce template compl�tement justifi� dans un raid.
Mon template actuelle...
Le template que je teste actuellement est une version modifi�e de ce template. Il est d'ailleurs probablement un peu moins bon mais je m'en accomode. Il s'agit d'un 11/21/29.
J'y perds l'expertise en arme ainsi que le proc �p�e � 4%, j'y gagne 8 % de pa. Ces 8% de pa compensent presque la perte de la sp� �p�e et je m'accomode de ne pas avoir l'expertise, qui r�duit � pr�sent les chances d'esquive. J'ai aussi pris quelques talents plus pvp, comme �vi am�lior�e et insaisissable. Je repasserai sans doute sur l'un des 2 autres templates cit�s toutefois, dans un but d'optimisation.
Je testerai en situation de raid ce soir, mais j'ai eu l'occasion de tester en ar�ne et en instance h�ro�que. Je restais devant le mage et un paladin vindicte bien stuff� au dps, et j'�tais capable de g�rer un guerrier (pas trop bon mais bien stuff�, comme beaucoup actuellement, gr�ce � la tonne de petites choses qu'apporte la sp� finesse)
Ce qui int�ressant de noter :
Les objets de Zul'Aman qui ignorent l'armure se coupleront bien avec lames dentel�es pour plus d'efficacit� de cette sp�, particuli�rement dans les raids 25 o� un maximum de d�buff sont appliqu�s. De plus le touch�, bien que toujours extr�mement important, n'est plus aussi pr�pond�rant puisque toute puissance de combat n'est plus dans la balance. (toujours un minimum de 250 toutefois)
Raegar (Source)
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