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Chaque profession poss�de des avantages et des inconv�nients. Je vous propose donc de les passer en revue � fin de vous guider dans votre choix.
Vous pouvez apprendre deux professions principales : Alchimie, Herboristerie, Travail du Cuir, D�pe�age, Ing�nieur, Mineur, Forgeron, Tailleur + les trois professions secondaires : Premier Soin, Cuisine et P�che.
Professions fortement conseill�es : Premier Soin (bandages) + Cuisine (Th� de chardon)
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>> Voici o� passer le cap 300 -> 375 <<
(Toutes les professions sont incluses)
Forge : monter de 0 � 375 le plus rapidement possible.
Joaillerie : Trucs et astuces pour monter rapidement sa profession. -> Liste des entra�neurs.
Premier Soin
Cette profession secondaire vous permet de transformer les morceaux de tissus/�toffes en bandages.
Ceux-ci vous permettent de vous soigner apr�s un combat ou m�me en pleine action en utilisant Suriner ou C�cit�.
Cette profession est fortement recommand�.
Nouveaut� Burning Crusade : deux nouveaux bandages sont disponibles.
Bandage en tisse-n�ant (330)
Bandage �pais en tisse-n�ant (360)
Ces nouveaux bandages requi�rent des Etoffes de tisse-n�ant.
Travail du Cuir + D�pe�age
Cette profession utile au Voleur permet de fabriquer ses propres armures et renforcements.
Mais avec Burning Crusade, une nouveaut� appara�t : les Tambours.
Uniquement utilisable par les joueurs ayant Travail du cuir, ils transforment votre personnage en v�ritable M�nestrels...
-> Lire la suite.
Alchimiste + Herboriste
L'Alchimie est une profession tr�s utile de part la vari�t� de ses potions. Que ce soit en PvE ou en PvP, elles vous seront toujours utiles... Lire la suite.
Nouveaut� Burning Crusade : des nouvelles potions tr�s int�ressantes ont �t� ajout�es.
Potion de Furtivit� (Ne casse la furtivit� - R�duit de 30 m�tres la d�tection des furtifs de vos ennemis)
Elixir de l'Oeil � l'affut (+15 m�tres de d�tection)
Elixir d'Agilit� Majeure
Potion H�ro�que
Potion de H�te (vitesse de frappe augment�e de 35-40% suivant le niveau.)
Flacon de l'Assaut Implaccable
Ing�nieur + Mineur
Avantages
- Fabrications de bombes faisant des d�g�ts de zone et pouvant Stun/Silence les ennemis.
- Fabrications des pleins de gadgets utiles en PvP : Rayon Mortel Gnome (~ 700-1500 points de d�g�ts),
Filet (Root), Casque de contr�le mentale, Bottes pour Sprinter, Anti-Polymorphie, cable pour ressusciter...
- Possibilit� de gagner de l'argent en revendant : les balles et le minerai.
- Profession assez loufoque. ^^
Inconv�nients
- Cette profession requiert beaucoup de mati�re premi�re. Il vous faudra non seulement r�cup�rer du minerai
mais aussi du tissu et du cuir. Rendant la fabrication des objets assez co�teuse.
- Le temps de r�utilisation de certain gadget est tr�s important. Certains atteignent 30 minutes de recharge.
- De par la vari�t� et le nombre des objets que l'on peut fabriquer/utiliser vos barres de macros et vos sacs
seront vite pleins.
Enchanteur + Tailleur
Avantages
- Fabrications d'enchantements pour vos armes et armures vous octroyant des am�liorations permanentes.
- Possibilit� de gagner de l'argent en enchantant l'�quipement des autres joueurs.
- Possibilit� de fabriquer des sacs.
- Possibilit� de fabriquer et de revendre des rouleaux de tissus ainsi que des armures.
Inconv�nients
- Cette profession n�cessitant des objets Verts (peu commun) et Bleus (rare), elle se r�v�le tr�s co�teuse.
- Si vous n'�tes pas encadr� par une guilde vous aurez beaucoup de difficult� � progresser.
- L'enchantement n'est pas la profession id�ale � bas/moyen niveau �tant donn� que l'�quipement change souvent.
Mineur ou Herboriste + D�pe�age
Avantages
- Excellent moyen pour gagner de l'argent. Vous revendez toutes vos ressources aux ench�res.
- De part le gain d'argent, vous pouvez acheter sans probl�me votre �quipement aux ench�res.
Inconv�nients
Suivant l'offre et la demande, vous gagnerez plus ou moins d'argent.
Vous passerez pas mal de temps � r�cup�rer les ressources et � les vendre aux ench�res. Il vous faudra savoir analyser le cours de chaque mati�res afin de fixer le meilleur prix. Vous serez un vrai "Golden Boy" de Wall Street. ^^
Mineur + Herboriste
Avantages
- Excellent moyen pour gagner de l'argent. Vous revendez toutes vos ressources aux ench�res.
- De part le gain d'argent, vous pouvez acheter sans probl�me votre �quipement aux ench�res.
Inconv�nients
Il faudra alterner entre les deux radars.
Suivant l'offre et la demande, vous gagnerez plus ou moins d'argent.
Vous passerez pas mal de temps � r�cup�rer les ressources et � la vendre aux ench�res. Il vous faudra savoir analyser le cours de chaque mati�res afin de fixer le meilleur prix. Vous serez un vrai "Golden Boy" de Wall Street. ^^
Forgeron + Mineur
Avantages
- Possibilit� de revendre les armures et le minerais pour gagner un peu d'argent.
- Possibilit� d'aiguiser ses armes pour augmenter l�g�rement ses d�g�ts.
Inconv�nients
Armures inutilisables par les Voleurs
Peu d'arme utiles pour les Voleurs. Et celles qui le sont, sont concurrenc�es par celles r�cup�r�es via les ench�res/qu�tes/mobs.
Professions tr�s co�teuses.
Cuisine + P�che
Avantages
- Fabrication du Th� de chardon, tr�s utile au Voleur car cela restaure 60 points d'�nergie.
- Possibilit� de r�cup�rer de la nourriture afin de limiter les temps de repos entre deux combats.
- Parfois, on r�cup�re des objet Verts (Peu commun) et Bleus (Rare) en p�chant.
Inconv�nients : aucun.
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