|
WoTLK : contenu du patch 8885 et modifications à venir
Voici les améliorations qui ont été apportées par le dernier patch 8885 mais aussi celles prévues par Blizzard. Source officielle
Mise à jour le : 31/08/08
Améliorations générales
Poisons : tous les composants requis pour la fabrication des poisons sont retirés et remplacés par les poisons déjà fabriqués que vous pourrez acheter chez les vendeurs.
Crochetage : ne nécessitera plus d'Outils de Voleur.
Disparition : ne nécessitera plus de Poudre éclipsante.
Envenimer : en plus des dég�ts, augmente désormais vos chances d'appliquer un poison de 25% pendant 2-6 secondes (basées sur les points de combo).
Poison douloureux : ne se cumule plus. La première application réduit les soins de 50%.
Poison anesthésiant : retire désormais un effet "Enragé" sur la cible.
Evasion, Sprint et Disparition : leur temps de recharge est réduit à 2 minutes. (Insaisissable le réduit à 1 min)
Cape des ombres : son temps de recharge passe à 2 minutes au lieu de 1 minute.
- Nouvelle compétence niveau 75. Celle-ci vous donnera plus d'utilité en groupe.
Eventail de couteaux : l'attaque est normalisée afin de ne pas dépendre des armes portées.
~ Assassinat ~
Estropier : ne requiert plus d'être derrière la cible.
Frappes implaccables : le talent est trop difficile d'accès, il sera plus accessible.
Vigueur : viendra se placer à l'emplacement de Frappes implaccables. Un nouveau talent se placera dans son emplacement initial.
Découverte des faiblesses : nous allons rendre son effet passif.
Droit au but : ne se plus seulement basé sur Eviscération/Envenimer mais sur tous les coups de grâce.
Envie de sang : retire désormais tous les effets négatifs et non plus seulement les saignements.
~ Combat ~
Déviation : le talent passe de 5 à 3 rangs. Apporte désormais 2/4/6% de parade.
Rispote : génère désormais un point de combo.
Spécialisation Dague : le talent est renommé Combats rapprochés est passe au palier 3.
Spécialisation Ambidextrie : le talent passe au palier 1 à la place de Réflexes éclairs.
Spécialisation masse : ce talent donnera de la pénétration d'armure si vous utilisez une/des masses.
Spécialisation arme de pugilat : le talent est fusionné avec Spécialisation Dague.
Avantage Injuste et Sursis avant l'Exécution : ces deux talents seront modifiés afin d'être plus offensif car il y a trop de talent défensif sur ce palier.
Enchaînement meurtrier : normalisation des dégâts.
~ Finesse ~
- Rendre le palier 1 plus attrayant.
- Ajout de plus de talents spécifiques aux dagues pour augmenter les options des templates.
Accusé à tord : le talent sera revue. Il ne va pas où il est placé, peut-être qu'il remontera dans l'arbre et sera modifié.
Danse de l'ombre : le talent a besoin d'être peaufiner.
|
|