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Voleur contre Mage
Difficult�e : Facile � mod�r�e (Selon leur sp� et vos temps de recharge)
Poisons conseill�s : Poison affaiblissant (Snare), distraction mentale (augmentation du temps d'incantation)
Templates conseill�s : privil�gier un template bas� sur Attaque Sournoise ou Estropier + Embuscade.
A la diff�rence du combat contre le Guerrier, o� le stun est roi, il s'agit ici d'un combat plus rapide o� les r�flexes ont leur importance des deux cot�s. Il s'agit d'un combat o� l'on peut parler le plus de "savoir-faire" des 2 c�t�s. Mais aussi et surtout, c'est une guerre de temps de recharge. Si vos comp�tences ne sont pas toutes actives le combat risque d'�tre p�rilleux.
Objets utiles :
Insigne de l'Alliance/Horde : pour casser Polymorphe.
Potion de libre action : pour casser les sorts affectant le d�placement.
L'ouverture
a)Pour les templates Attaque Sournoise/Estropier/Embuscade.
Sprint -> Embuscade -> Suriner -> Attaque Sournoise -> C�cit� -> refufu, etc...
Les Mages s'amusent souvent � sauter partout comme des puces en lan�ant en boucle leurs sorts de zone.
Vous pouvez essayer d'utiliser Distraction pour les surprendre et leurs faire utiliser leur t�l�portation. Certains sont tellement sur le qui-vive qu'ils tombent dans le panneau. ^^
Quoiqu'il en soit, j'utilise toujours Sprint pour mon ouverture pour pouvoir l'approcher rapidement entre deux sorts. Profitez du temps de recharge universel (1,5 sec).
Le coup � privil�gier pour ouvrir est Embuscade. Cette attaque inflige des d�g�ts �norme sur le tissu. Coup Bas est d�conseill� car le Mage peut se t�l�porter m�me sous l'emprise du stun.
Un Suriner juste apr�s l'ouverture est en g�n�ral l'id�al. Avec sprint, ce n'est pas tr�s difficile � placer. La plupart du temps, ils vont se t�l�porter mais seront tout de m�me sous l'influence de Suriner. C'est ce que j'appelle le d�part id�al, tr�s difficile pour le mage de s'en remettre.
Non seulement cela vous donne un point de combo, mais en plus cela permet r�g�n�rer votre �nergie et de vous placer pour votre Attaque Sournoise. S'il se t�l�porte � nouveau courez vers lui et infligez-lui un Aiguillon Perfide ou un Coup de pied.
Si le Suriner a rat�, qu'il c'est t�l�port� et que vous l'avez perdu de vue, utilisez Disparition au plus vite.
Disparition -> Pr�paration -> Sprint -> Coup Bas
Ne perdez pas de temps � placer une Embuscade, car il pourrait vous sortir de votre furtivit� en lan�ant en boucle ses sorts de zone.
Ne le laissez jamais vous Polymorphe, Sinon il se placera un bandage, et pourra r�g�n�rer sa mana, et vous aurez gaspill� votre vos temps de recharge pour rien. Contre un bon mage, un Polymorphe signifie la perte du combat.
Si vous avez Sang Froid, activez-le avant le Coup Bas et utilisez Evisc�ration juste apr�s le Coup Bas, en esp�rant qu il n'utilise pas Barri�re de Glace juste avant.
b)Pour les templates Combat.
Un Voleur sp� Combat avec Coup de pied am�lior� est d�vastateur contre les Mages. Deux secondes de silence sont aussi efficace que deux secondes de stun, sauf que cela co�te seulement 25 �nergie et a un temps de recharge de 10 sec.
Ouvrez avec cette technique :
Coup de pied -> Attaque Pernicieuse/Sournoise -> Suriner -> Attaque Pernicieuse/Sournoise, etc...
Contrer Nova de glace (AE Root)
Utilisez cette technique :
C�cit� -> refufu -> Embuscade -> Suriner/Coup de Pied -> Attaque Sournoise
Vous devrez faire preuve de grands r�flexes car les Mages s'assurent souvent de se mettre hors de port�e une fois le sort lanc�.
Si C�cit� n'est pas actif, utilisez cette technique :
Disparition -> Sprint -> Embuscade/Coup Bas
Si nous n'avez ni C�cit� ni Disparition d'actif, pensez � utiliser vos armes de jets ou arc/fusil. C'est toujours mieux que de rester inactif et �a rallongera le temps d'incantation du Mage.
Si vous �tes sp� Combat, Sprint am�lior� vous permet de casser le Root. Tout comme avec le Trait racial du Gnome.
Contre les mage Arcane/Feu
(PoM + instant polymorph)
Le combat le plus simple. Assurez-vous d'avoir votre Bijou PVP �quip� et actif.
La plupart des mages sp� Arcane/Feu peuvent Polymorphe instantan�ment. Pour contrer cela, utilisez votre bijou.
Un mage sans Barri�re de Glace est facile � battre si vous g�rez bien vos temps de recharge.
La technique est la m�me que celle cit�e ci-dessus :
Sprint -> Embuscade -> Suriner -> Attaque Sournoise -> C�cit� -> refufu, etc...
Contrer Barri�re de Glace
La majorit� des bons Mages PvP sont sp� Glace. Alors qu'un Mage sp� Feu est perdu lorsque vous arrivez sur lui apr�s sa t�l�portation, un Mage sp� Glace utilisera Barri�re de Glace.
Placez-vous derri�re lui et encha�ner les Attaques Pernicieuses/Sournoises, et soyez pr�ts � utiliser C�cit� d�s qu'il sort de sa Barri�re.
S'il se t�l�porte avant foncez-lui dessus avec Sprint.
La plupart des Mage Glace sortant de leur Barri�re tenteront de vous lancer Nova de Glace pour vous Root, soyez donc pr�ts � lancer C�cit�.
Contrer Morsure de Glace
C'est simple si vous n'avez pas Pr�paration d'activ�, �viter le combat. Le Mage pourra utiliser deux fois Nova de Glace (AE Root) et sa Barri�re de Glace. Les Mages qui ont ce talent activ� sont des adversaires redoutables.
A noter toutefois qu'il ne peut pas utiliser Morsure de Glace lorsqu'il sous l'emprise de C�cit�. Si vous avez Pr�paration voici une technique :
Embuscade -> C�cit� -> refufu -> Embuscade -> Pr�paration -> C�cit� -> Attaque Sournoise
Contrer Morsure de Givre
Pour vous en sortir vous aurez besoin d'utiliser Disparition. Avoir Pr�paration actif vous sera utile pour palier � d'autres probl�mes survenant lors du combat.
Potion de libre action : tr�s utile pour contrer les CC � utiliser avant d'engager le combat.
Survivre � un Polymorphe
Vous �tes Polymorphe alors que vos temps de recharge ne sont pas �coul�s? Heureusement le Mage devrait � ce moment l� avoir peu de vie et de mana. Si vous avez votre Bijou PvP actif, utilisez-le pendant son bandage pour refufu et aller stopper le soin, vous aurez une chance de gagner.
Soyez pr�ts � refufu si l'effet de Polymorphe se dissipe rapidement. Le 2�me et le 3�me subissent les rendements d�croissants, et casseront tr�s vite. Appuyez en boucle sur votre macro Camouflage si vous le voyez en train d'incanter un long sort. Il arrive souvent que le Ploymorphe parte avant la fin de l'effet.
En PvP sauvage, la bonne solution est de courir en sens inverse et d'essayer de refufu. Un mage essayera en g�n�ral de lancer son sort � distance max, et m�me avec sa t�l�portation il ne pourra pas forc�ment vous rattraper.
Quoiqu'il en soit, se faire Polymorphe par un Mage, est comme ne pas avoir l'ouverture contre un bon Voleur, vous perdrez probablement � part si vous avez de la chance et que le sort est r�sist�. C'est pour �a qu'il faut �viter � tout prix de se faire Polymorphe.
Conseils
1) Essayez toujours d'utiliser C�cit� quand vous vous fa�tes Root. Disparition est trop pr�cieux dans ce combat, vous devez le garder contre sa t�l�portation. Vous devrez �tre rapide, les Mages essayent en g�n�ral de se mettre hors de port�e de C�cit� lorsqu'ils utilisent Nova de Glace (Root).
2) Essayez toujours de placer un Suriner apr�s l'ouverture, qui vous permettra de vous placer comme il faut pour le rejoindre lorsqu'il va se t�l�porter.
3) Chaque seconde est pr�cieuse apr�s sa t�l�portation, ne perdez pas de temps � vous positionner pour une Embuscade, placez plut�t un Coup Bas.
4) Activez Sang Froid juste avant Evisc�ration. Activez-le quand vous �tes fufu si vous partez pour un Coup Bas -> Sang Froid + Evisc�ration. Les Mages qui savent jouer utiliseront Parade de Glace d�s qu'ils entendront le bruit de Sang Froid, pour vous le g�cher.
5) Ne vous fa�tes jamais Polymorph. Un Voleur combattant sans ses temps de recharge �coul�s contre un Mage qui a toute sa vie/mana est assur� de perdre. Pour lui vous serrez qu'un simple Guerrier ne pouvant utiliser Intercept.
6) Le combat des temps de recharge. Etre capable d'�conomiser Disparition est inestimable. Par exemple, contre un mage sans PoM, il se t�l�porte, vous Sprintez sur lui, il vous Polymorph juste avant que vous ne le touchiez, vous utilisez votre Bijou PvP et voil� vous aurez �conomis� une Disparition.
Le Bijou n'est utile que si vous �tes juste � c�t� de lui, ou si vous pouvez l'utiliser pendant son bandage et refufu. Utilisez-le pour �conomiser un Disparition/C�cit�, mais gardez-le si il a PoM.
Auteur : Ming - Traduction : Ilmadrya Am�lioration/Correction/Mise en page : Wolfen_donkane
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