|
Instances Raids niveau 70 :
Karazhan | Repaire de Magtheridon | Antre de Gruul | L'Oeil | Sanctuaire du Serpent | Bataille du Mont Hyjal | Temple Noir
Zul'Aman
Zul'Aman (Raid de 10) (niveau 70)
Nouvelle instance situ�e dans les Terres fant�mes. Pr�voyez un raid de 10 joueurs.
La particularit� de cette instance est qu'elle est offre un Event minut�, un peu comme celui du Baron (T0.5). Voir ci-dessous pour plus d'infos : guide pour r�ussir les qu�tes minut�es.
L'instance se compose de 4 boss repr�sentant des divinit�s animales (Ours, Aigle, faucon-dragon et Lynx), d'un sous-chef et du boss final qui n'est d'autres que Zul'jin.
Voici le plan de l'instance :
Boss : Nalorakk < Avatar d'Ours >
Guide : Strat�gie � employer contre Nalorakk.
Loots pour Voleur :
Ceinture � poches d'Angelame
(13%)
Insigne de justice (100%) (s'�change contre de l'�quipement, voir cette liste.)
Formule : Enchantement d'arme (Bourreau) (3%) (Enchanteur)
Boss : Akilzon < Avatar d'Aigle >
Guide : Strat�gie � employer contre Alki'zon.
Loots pour Voleur :
Lame de l'ergot d'Akil'zon (14%) (Ep�e)
Insigne de justice (100%) (s'�change contre de l'�quipement, voir cette liste.)
Formule : Enchantement d'arme (Bourreau) (3%) (Enchanteur)
Boss : Jan'alai < Avatar du Faucon-Dragon >
Guide : Strat�gie � employer contre Jan'alai.
Loots pour Voleur :
Cuirasse en peau de troll crocs-d'ombre (13%)
Insigne de justice (100%) (s'�change contre de l'�quipement, voir cette liste.)
Formule : Enchantement d'arme (Bourreau) (3%) (Enchanteur)
Boss : Halazzi < Avatar de Lynx >
Guide : Strat�gie � employer contre Halazzi.
Loots pour Voleur :
Prot�ge-�paules des lames dansantes (14%)
Sautoir du sauvage (14%)
Insigne de justice (100%) (s'�change contre de l'�quipement, voir cette liste.)
Formule : Enchantement d'arme (Bourreau) (3%) (Enchanteur)
Boss : Seigneur des mal�fices Malacrass
Guide : Strat�gie � employer contre le Seigneur des mal�fices Malacrass.
Loots pour Voleur :
Dague de mauvais mojo (15%) (Dague)
Frappelame du r�deur (14%) (Dague)
Sanc�ur (15%) (Ep�e)
Insigne de justice (100%) (s'�change contre de l'�quipement, voir cette liste.)
Formule : Enchantement d'arme (Bourreau) (3%) (Enchanteur)
Boss : Zul'jin
Guide : Strat�gie � employer contre Zul'jin.
Loots pour Voleur :
Casque de Sombrictus (13%) [ Apparence ]
Appel du berserker (14%)
Arc long des anciens Sin'dorei (14%) (Arc)
Insigne de justice (100%) (s'�change contre de l'�quipement, voir cette liste.)
Formule : Enchantement d'arme (Bourreau) (3%) (Enchanteur)
Guide pour r�ussir les qu�tes minut�es
En plus des loots sur les boss, vous pouvez r�cup�rer des loots via un Event minut�. L'objectif est de tuer au moins un boss dans le temps donn�. En tuant les 4 premiers boss, vous aurez les plus gros loots.
Voici les r�compenses disponibles pour Voleur sachant que celles-ci tombent de fa�on al�atoire. Vous ne serez pas certain d'avoir le loot int�ressant pour votre classe d�s le premier essaie.
1 boss tu� :
Cape des fielleux (12,5%)
2 boss tu�s :
Rage (17%) (Arme de pugilat)
Kriss umbral (17%) (Dague)
Brise-d�fenses (17%) (Arc)
3 boss tu�s :
Sautoir du sauvage (20%)
4 Boss tu�s :
Ours de guerre amani (100%) [ Apparence ]
Notions de bases et �quipements requis
Entrez dans l'instance et parlez � Harrison Jones pour lancer la qu�te et ouvrir les portes. Vous avez � present 20 minutes pour tuer au moins un des 4 "boss-animal" de votre choix. Il n'y a pas d'ordre pr�-requis mais deux d'entres eux vous donneront du temps additionnel :
- Tuer Nalorakk (Ours) vous donnera 15 minutes suppl�mentaires.
- Tuer Akil'zon (Aigle) vous donnera 10 minutes suppl�mentaires.
- Les deux autres boss ne donnent pas de temps additionnel.
Avec un groupe ayant de l'�quipement provenant de Karazhan et/ou du T4, vous devriez �tre en mesure de tuer un/deux boss dans le temps donn�.
Avec un groupe ayant de l'�quipement provenant du Sancturaire du Serpent et/ou l'Oeil, vous devriez �tre en mesure de tuer trois boss dans le temps donn�.
Avec un groupe ayant de l'�quipement provenant de la Bataille du Mont Hyjal et/ou Temple Noir, vous serez en mesure de tuer quatres boss dans le temps donn�.
Strat�gie pour r�ussir
Une des cl�s du succ�s sur ce genre d'�v�nement chronom�tr� est d'encha�ner les packs de thrash mobs tr�s rapidement.
Vous devrez "chain-pull" chaque pack, et avoir diff�rents soigneurs qui conservent leur mana en effectuant une rotation pour pouvoir boire.
Apr�s chaque boss, chargez une seule personne de looter le torse pendant que le reste du groupe se dirige vers la suite. Si quelqu'un a besoin de ce torse, laissez-le retourner en arri�re.
L'encha�nement des boss recommend� est : Aigle -> Ours -> Faucon-Dragon -> Lynx. La raison de ce choix est qu'apr�s avoir tu� l'Ours vous vous trouvez devant le pack de mobs du Faucon-Dragon, puis de celui du Lynx.
Cependant vous pouvez �galement choisir cette combinaison plus traditionnelle : Ours -> Aigle -> Faucon-Dragon -> Lynx mais vous perdrez plus de temps en voyage. Ce bijou vous sera donc fort utile : Cravache d'�quitation.
Voici la marche � suivre pas � pas :
20:00 Allez au boss Aigle (Akilzon)
19:00 Commencez � nettoyer en utilisant des AoE sur les Aigles (thrash) et DoT les Guerriers Amani'shi.
16:30 Pullez la Temp�te amani'shi le plus vite possible.
15:30 Pullez Akil'zon (Aigle)
12:15 Akil'zon est mort. Vous gagnez 10 minutes.
22:15 Allez au boss Ours (Nalorakk)
19:00 Nettoyer 2 ou 3 packs d'Ours Amani. Collez le mur gauche et continuez � chain pull.
14:30 Pull Nalorakk, envoyez tous votre DPS.
11:30 Nalorokk est mort. Vous gagnez 15 minutes.
26:30 Allez au boss Faucon-Dragon (Jan'Alai). Prenez le chemin gauche, �viter le packs d'oiseau � droite.
19:30 Pull Jan'Alai.
19:30 Laissez en vie un des Perce-coque amani'shi et laissez-le percer quelques oeufs.
16:00 Fa�tes en sorte que le boss soit � 40% de points de vie quand le troisi�me pack de Perce-coque amani'shi arrive.
14:30 Jan'alai est mort. Pas de temps additionnel. Allez au boss Lynx.
13:30 AoE les Jeunes lynx amani.
11:30 Occupez-vous des packs de Lynx Amani. Sur un des packs, DPS en monocible et sur les autres AoE.
08:00 Laissez vous Mage s'occuper du Lanceur de flammes amani'shi.
03:30 Pull Halazzi. Si tous c'est bien pass�, vous avez 3 minutes pour le tuer.
00:30 Amusez-vous bien avec votre nouvelle monture. :)
Source : wowwiki.com
[Retour au menu]
[Retour � l'Index des Donjons niveaux 60-70]
|
|