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-- Bons plans farming niveau 70 --
La Basse-Tourbi�re | Donjon de la Temp�te : Mechanar | Vall�e d'Ombrelune
La Vall�e d'Ombrelune
Cette zone niveau 68+ se situe apr�s la For�t de Terokkar.
1. Ruines de Karabor
Les Ruines de Karabor formant les remparts du Temple Noir (repaire d'Illidan) sont un bons endroits pour gagner de l'argent et monter votre r�putation Clairvoyants.
Vous pouvez retrouvez les r�compenses int�ressantes de cette faction, ici.
Les ennemis rencontr�s dans cette zone sont des Elfes de sang. Voici o� ils se trouvent :
- Gain d'or/Heure : 10-15 / Heure (Vol � la Tire + ramassage apr�s le combat)
- Gain d'�toffe/Heure : 80-100 Etoffe Tisse-n�ant / Heure
- Gain d'anneau/Heure : 30-40 Chevali�re Solfurie / Heure (1-2 l'unit� ou 25 points de r�putation)
- Gain de tome/Heure : 1-3 Tome des arcanes / Heure (35-45 l'unit� ou 350 points de r�putation)
- Type de coffret (Vol � la Tire) : Coffret-fort
- Temps de repop : normal mais le spot est tr�s �tendu.
- Total gain d'or/heure : 80-100 / heure
- Infos sur les mobs :
- Eradicateur solfurie : pensez � interrompre son soin. S'il arrive � le passer il repart full vie donc dur�e du combat doubl�e.
- Suppliant chasseur de d�mons : ils attaquent toujours par deux. Ils poss�dent une d�tection des furtifs am�lior�e. (� confirmer)
Ils poss�dent une comp�tence type Evasion qui augmente grandement leur esquive.
- Seigneur sanglant solfurie : d�s le d�but du combat, il appelle � l'aide les gardes donc attaquez-le bien au mileu.
Il inflige un debuff qui r�duit les d�g�ts de 75% pendant 3-4 sec.
Il envoie parfois une sorte d'attaque circulaire qui est en fait une AE de feu. Environ 1000 points de d�g�ts.
Les autres Elfe de sang n'ont pas de particularit� sp�ciales.
2. La Forgemort
La Forgemort est un bon endroit pour gagner de l'argent et monter votre r�putation Aldor.
Vous pouvez retrouvez les r�compenses int�ressantes de cette faction, ici.
Voici o� se trouve la Forgemort :
- Gain d'or/Heure : 10-15 / Heure (Vol � la Tire + ramassage apr�s le combat)
- Gain d'�toffe/Heure : 80-100 Etoffe Tisse-n�ant / Heure
- Gain d'anneau/Heure : 20-30 Marque de Sargeras / Heure (1-2 l'unit� ou 25 points de r�putation)
- Gain d'Armes gangr�n�es/Heure : 1-2 Armes gangr�n�es / Heure (35-45 l'unit� ou 350 points de r�putation)
- Type de coffret (Vol � la Tire) : Coffret-fort
- Temps de repop : bon et il y a deux tunnels.
- Total gain d'or/heure : 70-90 / heure
- Premier tunnel :
- Infos sur les mobs :
- Gardien de la Forgemort : rien de particulier, un tank classique.
- Invocateurs de la Forgemort : ce sont les seuls � ne pas donner des marques de Sargeras donc moins int�ressants.
Je vous conseille d'Assommer l'Invocateur pour tuer tranquillement le Diablotion et revenir vous occuper de l'Invocateur.
Ils envoient des sorts � d�g�ts directs mais aussi un DoT dispellable avec Cape d'ombre.
- Bricoleur de la Forgemort : leur particularit� est qu'il place une bombe sur le sol durant le combat.
Celle-ci explose au bout de 5 secondes, donc pensez � vous reculez. A noter que vous pouvez l'emp�cher de la poser en l'interrompant quand il a les mains en feu.
- Forgeron de la Forgemort : ils infligent un DoT dispellable avec Cape d'ombre. Rien d'autre � signaler.
- Infos compl�mentaires :
La grille nomm�e "Lourde herse en fer" s'ouvre avec la cl� de la Forgemort que l'on r�cup�re via cette qu�te.
L'int�r�t de cette salle se r�duit � la deuxi�me qu�te que vous donnera Ewan. Niveau farm, il n'y a pas grand � se mettre sous la dent, les infernaux infligent pas mal de d�g�ts et ne rapportent pas grand chose.
Tout le long du premier tunnel, r�de une patrouille, fa�tes attention.
- Deuxi�me tunnel :
On retrouve les Gardiens et Invocateurs de la Forgemort, un infernal qui se ballade. Ce tunnel est beaucoup plus petit donc il servira juste � temporiser en attendant le repop du premier.
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