|
Evolution | Fonctionnement | T�moignages
H�morragie : �volution du patch 2.2 au patch 2.3.2
R�capitulatif
D�g�ts/Version | Patch 2.2 (Ancien)
| Patch 2.3 (Ancien)
| Patch 2.3.2 (Actuel)
|
Patch 2.3.2 (Actuel) + Vocation pernicieuse
|
Attaque instantan�e
| 531-690
| 615-814
| 584-759
| 645-836
|
Debuff
| 10
| 36
| 42
| 42
|
Total DPS (Raid)
| 207
| 324
| 322
| 341
|
Patch 2.2 (Ancien)
A cette �poque H�mo �tait une attaque non normalis�e qui prennait en compte la vitesse de l'arme. Donc les armes lentes �taient vraiment optimis�e pour cette attaque.
Voici la formule qui �tait utilis�e : D�gats mini-max de l'arme + (Puissance d'attaque/14 x vitesse de l'arme)
Ce qui donnait avec la masse Frappe du Dragon (vit. 2.7) + 1800 puissance d'attaque : 531-690 points de d�g�ts. (~ 174 DPS)
Le debuff �tait de +10 points de d�g�ts soit un gain pour un raid de 25 de +33 DPS.
Total DPS (Raid) : 207
Patch 2.3 (Ancien)
Avec ce patch H�mo est devenue une attaque normalis�e. En contrepartie les d�g�ts de l'arme sont augment�s de 125% et le debuff a �t� am�lior�.
Voici la formule qui �tait utilis�e : [(D�gats mini-max de l'arme + (Puissance d'attaque/14 x 2.4)] x 1.25
Ce qui donne avec la masse Frappe du Dragon (vit. 2.7) + 1800 puissance d'attaque : 615-814 points de d�g�ts. (~ 204 DPS)
Le debuff �tait de +36 points de d�g�ts soit un gain pour un raid de 25 de +120 DPS.
Total DPS (Raid) : 324
Patch 2.3.2 (Actuel)
Les d�g�ts de l'arme sont d�sormais augment�s de 110% au lieu de 125%. En contrepartie, le debuff est (encore) am�lior�.
Voici la formule qui �tait utilis�e : [D�gats mini-max de l'arme + (Puissance d'attaque/14 x 2.4) ] x 1.1 + 42*
*Blizzard a corrig� le bug qui emp�chait H�mo de profiter de son debuff. D�sormais d�s le deuxi�me H�mo vous profitez du bonus de d�g�ts.
Ce qui donne avec la masse Frappe du Dragon (vit. 2.7) + 1800 puissance d'attaque : 584-759 points de d�g�ts. (~ 192 DPS)
Le debuff �tait de +42 points de d�g�ts soit un gain pour un raid de 25 de +140 DPS.
Total DPS (Raid) : 322
Vocation pernicieuse :
Au rang 5, ce talent augmente d�sormais de 10% les d�g�ts d'H�mo, en plus d'augmenter de 15% votre agilit�. Donc avec par exemple 400 Agilit�, ce donne +60 puissance d'attaque qui s'applique � vos coups blancs et � toutes vos attaques y compris H�mo.
Voici ce que �a donne avec le talent :
D�g�ts mini-max : 645-836 (~ 201 DPS)
Total DPS (Raid) : 341
Conclusion
En PvE groupe Raid, H�mo g�n�re 121 DPS de plus (au patch 2.3.2) par rapport � sa version initial (patch 2.2). Donc il s'agit bien d'une am�lioration plus que notable, rendant ce talent beaucoup plus viable dans cette optique. On note cependant une l�g�re r�duction entre le patch 2.3 et 2.3.2. concernant l'attaque instantan�e.
En PvP, le patch 2.3 a rendu H�mo vraiment tr�s int�ressant de part l'augmentation importante des d�g�ts de son attaque instantan�e.
Le patch 2.3.2, gr�ce � Vocation Pernicieuse, permet de conserver un gain de d�g�ts sup�rieur sur l'attaque instantan�e, par rapport � la version 2.2. De plus, d�sormais H�mo prend en compte le debuff donc chacune de nos attaques (H�mo) profitera du +42 ce qui n'�tait pas le cas avant.
Conclusion, la 2.3.2 va rendre l'arbre Finesse tr�s attractif de part ses derni�res modifications. Un template 17/0/44 me semble tout d�sign� pour ce futur patch.
|
|