|
Voici une premi�re aper�ue des modifications pr�vues en 1.12 pour le Voleur. Source officielle.
~ Modifications des Talents ~
~ Arbre Assassinat ~
Meurtre voit d�sormais son bonus �tendu aux coups sp�ciaux utilisant des points de combo.
Poisons abominables augmente les chances des poisons de r�sister � une purge. Ce talent augmente �galement leurs d�g�ts.
Poison instantan� am�lior� est rennom� Poisons am�lior�s. Le talent augmente d�sormais les chances d'appliquer TOUS les poisons de 2/4/6/8/10%.
Poison mortel am�lior� est retir� du jeu.
Aiguillon perfide am�lior� est modifi� et augmentera d�sormais les d�g�ts subis par la cible sous l'emprise d'un aiguillon perfide. Le talent ne r�duit plus le temps de recharge.
~ Arbre Combat ~
Sprint am�lior� octroie d�sormais 50/100% de chance de supprimer les effets affectant le mouvements quand vous utilisez Sprint. Le talent ne r�duit plus le temps de recharge.
Evasion am�lior�e est renomm�e Endurance et offrira en plus une r�duction du temps de recharge de Sprint.
Nouveau talent : Expertise des armes : augmente le niveau de toutes vos comp�tences d'armes. (Nota : cela sera tr�s utile contre les mobs niveaux 61 et +, voir section Statistique)
Sp�cialisation armes de jet est retir� du jeu.
~ Arbre Finesse ~
Dissimulation rapide est fusionn� avec Dissimulation.
Dissimulation augmente d�sormais non seulement la vitesse de d�placement une fois camoufl� mais r�duit aussi le temps de recharge de votre comp�tence Camouflage.
Insaisissable est maintenant un talent � trois points (25/50/75 secondes de r�duction des temps de recharge d'Evasion, C�cit� et Disparition).
Initiative est maintenant un talent � trois rangs (25/50/75% de chance d'obtenir un point de combo suppl�mentaire sur Embuscade, Coup bas ou Garrot).
Frappe fant�matique voit son co�t en �nergie et ses d�g�ts r�duits.
Garrot am�lior� ne r�duit plus les d�g�ts.
Pr�paratifs devient un talent n�cessitant 16 points en Finesse (contre 26 actuellement) sans pr�requis.
Disparition am�lior�e est retir� du jeu.
Nouveau talent : Sens en �veil. Augmente votre d�tection du camouflage et r�duit vos chances d'�tre touch�s par les sorts et les attaques � distance.
H�morragie devient un talent � 21 points en finesse. (contre 26 actuellement). Cela permettra d'�tre plus polyvalent.
Nouveau talent : Nature mortelle. Augmente votre puissance d'attaque (en pourcentage).
Distraction am�lior�e est retir� du jeu.
Pr�m�ditation n'utilise plus d'�nergie, n'a plus de temps d'incantation et voit sa port�e augment�e. Pr�paration est pre-requis pour acc�der � ce talent.
~ Modifications des Comp�tences ~
Disparition lib�re maintenant des effets permettant � d'autres joueurs de continuer � vous voir (vision t�l�pathique ou Marque du chasseur).
Garrot verra ses d�g�ts augment�s d'environ 50%.
Evisc�ration : un nouveau rang sera disponible, am�liorant les d�g�ts de cette technique.
Exposer l'armure r�duira maintenant l'armure en se basant sur un pourcentage et non plus une valeur fixe.
>> Source officielle
|
|