|
Le Ma�tre du debuff
- Arme � utiliser : une �p�e ou une masse vitesse 2.6 - 2.8, main gauche au choix.
- Profil : vous voulez augmenter les d�g�ts de votre groupe en debuffant l'ennemi. Vous utilisez beacoup Rupture et Garrot.
- Id�al pour : Donjon HL et VHL
- Avantages : debuff, DoT am�lior�, puissance d'attaque augment�e, g�n�ration de points de combo sur les esquives/r�sist des sorts.
- Inconv�nients : coups critiques non am�lior�s.
Info : en pla�ant votre curseur sur les images ci-dessous, la description de chaque talent s'affiche.
[ Afficher ce template dans le simulateur de talent de Blizzard ]
Combat (8 points)
Malice - Rang 5/5
D�biter Am�lior� - Rang 3/3
Combat (21 points)
R�flexes �clairs - Rang 5/5
D�viation - Rang 5/5
Pr�cision - Rang 5/5
Sp�cialisation Ambidextrie - Rang 5/5
D�luge de Lames - Rang 1/1
Finesse (22 points)
Opportunit� - Rang 5/5
Passe-passe - Rang 2/2
Dissimulation rang 4/5
Initiative - Rang 3/3
Frappe Fant�matique - Rang 1/1
Pr�paratifs - Rang 2/3
Lames dentel�es - Rang 3/3
Pr�paration - Rang 1/1
H�morragie - Rang 1/1
- Commentaires :
Ce template est ax� sur les d�g�ts blancs � d�faut d'avoir des critiques am�lior�s. Avec une arme lente H�mo peut faire tr�s mal. Si vous arrivez � canaliser les attaques du Raid sur l'ennemi qui a le debuff, cela g�n�rera 210 points de d�g�ts toutes les 4 secondes en plus des d�g�ts inflig�s par votre arme.
De plus vous aurez des DoTs am�lior�s ce qui est int�ressant au vu de l'am�lioration qu'ils subissent en 1.12.
|
|