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Stunlock : explication et utilisation.
Le Stunlock est une technique qui consiste � maintenir l'ennemi sous l'emprise permanente d'un stun ou d'un mezz (Suriner/C�cit�). Pour que ce soit le plus efficace possible, vous devez encha�nez les stuns/mezz juste avant la fin de la dur�e de leur effet. Vous pouvez vous aidez de l'addon CC Watch, un incontournable pour les fans du stunlock.
Les choses � savoir :
La r�gle d'or est de ne jamais infliger des d�g�ts apr�s un Mezz (Suriner, Assommer ou C�cit�) mais toujours encha�ner par un stun afin de ne pas casser la cha�ne du Stunlock.
A noter que cette technique est loin d'�tre infaillible car l'un de vos stuns peut �tre rat�/bloqu�/esquiv�/par�. C'est pourquoi il faut toujours se mettre de dos pour augmenter vos chances de r�ussite.
Sans oublier l'�norme r�sistance aux stuns des Orcs qui rend cette technique peu viable contre eux.
Pire encore, les Mages qui peuvent se t�l�porter m�me sous l'effet d'un stun/mezz. Pour plus d'infos sur les combats contre cette classe, consultez ce guide.
Si vous utilisez deux fois le m�me stun (ou mezz) sans l'espacer d'au moins 15 secondes, sa dur�e est r�duite :
- 1�re fois : 100% d'efficacit�
- 2�me fois : 50% d'efficacit�
- 3 �me fois : 25% d'efficacit�
- 4�me fois : 0% d'efficacit�
Si vous n'infligez et ne recevez pas de d�g�ts pendant 5,5 secondes, vous pouvez utilisez Camouflage pour repasser en mode furtif. Pour cela utilisez Suriner (avec le talent associ�) ou C�cit�.
1. Stunlock et template.
1) 30/0/31 : Attaque Sournoise + Pr�m�ditation
Ce template vous permet de g�n�rer extr�mement vite des points de combo. Cela facilite donc le stunlock.
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Vous remarquerez que je ne lance jamais d'attaque apr�s un Mezz (Assommer et C�cit�) mais que j'encha�ne par un stun afin d'avoir un encha�nement sans faille.
2) 44/0/17 : Estropier
Avec ce template il est difficile de faire de long stunlock sans faille. On visera plus de simples encha�nements de stuns.
Inconv�nient : les DoT cassent Suriner. Il est donc pr�f�rable d'utiliser Poison afaiblissant + poison instantan�.
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-> -> 80 �nergie -> ->
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3) 17/3/41 : Pas de l'ombre + Attaque Sournoise + Pr�m�ditation
Pas de l'ombre permet d'avoir +20% de d�g�ts sur Attaque Sournoise ce qui est assez important.
Gr�ce � Suriner am�lior� vous n'aurez pas besoin de C�cit� pour repasser en mode furtif durant le combat.
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4) 21/0/40 : H�mo + Pr�m�ditation + Sang Froid
Pour profiter pleinement d'H�mo, il vous faut absolument une arme lente.
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5) 17/41/3 : Pouss�e d'Adr�naline
Pouss�e d'Adr�naline permet de doubler votre g�n�ration d'�nergie. Pouvoir donc faire un petit encha�nement de stun.
-> -> -> -> -> -> -> -> -> -> 100 -> ->
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