|
- Par quels talents commencer? (Version 1.12)
Premi�re chose importante � retenir, les talents servent � am�liorer les comp�tences/coups sp�ciaux que l'on utilise le plus. C'est donc en se basant l�-dessus que l'on choisit ses talents.
Cependant quand on d�bute un Voleur difficile de choisir quels talents prendre en premier. Je vous propose donc quelques progressions standards, sachant qu'il y a des dizaines d'autres combinaisons possibles.
Avec le futur addon de nouveaux templates niveaux 70 appara�tront. Voici une preview.
Guide pour monter en niveau (xp)
Simulateur de talents
Avis sur les diff�rents talents : Assassinat | Combat | Finesse
Talent : H�morragie : � quoi �a sert? Comment �a marche?
~ Pour progresser en niveau (xp) ~
Voici une s�lection de templates pour les Voleurs ne faisant que du PvE (xp ou farming).
Le Ma�tre Bretteur (18/33/0) Le Ma�tre Lame (30/21/0)
Le Finelame (22/29/0) L'Hybride (17/21/13)
Dague Combat (16/31/4) Tueur de la nuit (31/8/12)
Quel template choisir pour xp?
Cas n�1 : vous xp avec une �p�e/masse/dague en main droite et vous avez l'impression que vous encaissez mal.
Dans ce cas prenez le Ma�tre Bretteur (�p�e/masse) ou le Combat dague qui vous permettront d'avoir une bonne d�fense et un bon DPS.
Cas n�2 : vous xp avec une �p�e/masse/dague en main droite et vous voulez booster en priorit� vos d�g�ts/critiques. Dans ce cas, le Ma�tre lame (�p�e/masse) ou le Tueur de la nuit (dague) sont fait pour vous.
Cas n�3 : vous cherchez un template polyvalent ax� d�fense/critique. Le Finelame (�p�e/masse) ou l'Hybride (dague) sont des bons compromis entre une d�fense correcte et bons critiques.
Cas n�4 : vous comptez fr�quenter les champs de bataille pendant votre phase d'xp? Dans ce cas consultez les templates ci-dessous.
~ Pour progresser en niveau (xp) et PvP ~
Voici une s�lection de templates pour les Voleurs faisant du PvE (xp ou farming) ainsi que du PvP.
Ces trois premiers templates sont id�als contre les classes � faibles armures car ils permettent de g�n�rer des d�g�ts explosifs. Requiert une dague en main droite.
L'Assassin furtif (21/8/22)
Tueur de la nuit (31/8/12)
L'Hybride (16/21/14)
Ces templates sont id�als contre les classes � fortes armures car ils permettent d'avoir des d�g�ts constants et une bonne d�fense. A utiliser avec une �p�e, masse, arme de pugilat ou dague selon le template.
Le Finelame Furtif (21/23/7)
L'Assommeur (19/32/0)
Le Ma�tre Bretteur (19/32/0) Dague Combat (16/31/4)
Le Ma�tre lame (30/21/0)
Le Ma�tre du Stunlock (23/3/25)
|
|