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: les stats des armes ont �t� mises � jour, ainsi que la partie sur H�mo.
Voici la liste des meilleurs armes main droite/main gauche au niveau 70.
Les armes main droite sont class�es par tranche de d�g�ts car c'est le facteur le plus important (avec les bonus) �tant donn� que plus celle-ci est haute plus vous ferez de d�g�ts avec vos coups sp�ciaux.
Les armes main gauche sont class�es par DPS (d�g�ts par seconde) qui est le facteur le plus important (avec les bonus) �tant donn� que cette main ne peut infliger que des attaques autos. De plus avoir une arme plus rapide que celle en main droite est conseill� afin d'appliquer un maximum de poison.
Petite exception, si vous utilisez Estropier il est conseill� de favoriser une plage de d�g�ts �lev� pour booster les d�g�ts main gauche d'Estropier.
Armes pour les templates Estropier.
Etant donn� que l'on frappe avec les deux mains, il est important que les deux armes aient une plage de d�g�ts �lev�es.
Main droite
Main gauche
Eclat d'Azzinoth (Temple Noir)
Agonie Sans limite (Bataille du Mont Hyjal - GT3)
Agonie Sans limite (Bataille du Mont Hyjal - GT3)
Tranchecoeur (L'Oeil)
Tranchecoeur (L'Oeil)
Croc de Vashj (Sanctuaire du Serpent)
Croc de Vashj (Sanctuaire du Serpent)
Perforeuse de gladiateur (1875 )
Perforeuse de gladiateur (1875 )
Perforeuse de gladiateur (1875 )
Eventreuse d'�meraude (Karazhan)
Vilelame du Tra�tre (Arcatraz)
Vilelame du Tra�tre (Arcatraz)
Lame des amours malheureuses (Karazhan)
Lame de nuit (World loot)
Fourberie de Khoraazi (Consortium - Exalt�)
Lame de tueur murmurante (Labyrinthe des ombres)
Tranche-rable affam� (Arcatraz)
Dague de la Flamme de Terreur (Les Remparts - H�ro�que)
Tranche-rable affam� (Arcatraz)
Tranche-rable affam� (Arcatraz)
D�coupeur de Ced (World loot)
Perforeuse de conn�table (18000 + 20 x )
Perforeuse de conn�table (18000 + 20 x )
Armes pour les templates Attaque Sournoise/Embuscade.
Pour booster les d�g�ts d'Attaque Sournoise/Embuscade, vous devez avoir une arme main droite avec une plage de d�g�ts �lev�es.
Pour l'arme main gauche, il est conseill� d'avoir une arme rapide avec un bon DPS afin d'appliquer un maximum de poisons et d'avoir de bons d�g�ts blancs.
Nota : les �p�es/masses/arme de pugilat sont �galement viables en main gauche, coupl� � une dague en main droite, pour peu qu'elles soient rapide.
Main droite
Main gauche
Eclat d'Azzinoth (Temple Noir)
Lame du Traqueur (Bataille du Mont Hyjal - GT3)
Agonie Sans limite (Bataille du Mont Hyjal - GT3)
Messager du Destin (Temple Noir)
Tranchecoeur (L'Oeil)
Messager du Destin (Temple Noir)
Croc de Vashj (Sanctuaire du Serpent)
Kriss du Gladiateur (1875 )
Perforeuse de gladiateur (1875 )
Kriss du Gladiateur (1875 )
Malchazeen (Karazhan)
Complainte (Vendu par les Forgerons)
Eventreuse d'�meraude (Karazhan)
Lamesoleil incendiaire (50 )
Ouvre-faille (Gardiens du Temps - Exalt�)
Lame des amours malheureuses (Karazhan)
Vilelame du Tra�tre (Arcatraz)
Fourberie de Khoraazi (Consortium - Exalt�)
Lame de nuit (World loot)
Evisc�rateur gangrecroc (Remparts - H�ro�que)
Lame de tueur murmurante (Labyrinthe des ombres)
Lame de serviteur (Les Clairvoyants - Exalt�)
Dague de la Flamme de Terreur (Les Remparts - H�ro�que)
Lames-jumelles de ma�trise (Tombes-mana - H�ro�que)
Tranche-rable affam� (Arcatraz)
Tranche-temps (Sauvetage de Thrall - GT1)
Perforeuse de conn�table (18000 + 20 )
Epine de Brise-dimension (Botanica)
D�coupeur de Ced (World loot)
Kriss de conn�table (18000 + 20 )
Armes pour les templates avec Toute-puissance de Combat.
Quelque soit votre type d'arme main droite, votre main gauche devra �tre tr�s rapide pour profiter pleinement du talent.
Le top est d'avoir une arme vitesse 1.3. Au-dessus de 1.6, ce n'est pas rentable.
Armes pour les templates avec H�mo.
Pour optimiser les d�g�ts d'H�mo il faut absolument une arme lente en main droite.
Car contrairement � Attaque Pernicieuse qui se base sur un facteur normalis� pour le calcul des d�g�ts, H�mo se base sur la vitesse de l'arme.
Attaque pernicieuse se base sur un facteur 2.4. Donc toutes les armes vitesse 2.4+ sont int�ressantes pour H�mo.
Le top �tant d'avoir une arme vitesse 2.6+.
Pour l'arme main gauche, privil�giez un arme rapide avec un bon DPS pour appliquer un maximum de poison.
Main droite D�g�ts avec 1500 pa*
Glaive de guerre d'Azzinoth (Temple Noir) H�mo : 523-707 | Moyenne : 615
Siphon de Nathrezim (Temple Noir) H�mo : 506-675 | Moyenne : 591
Lame d'Infamie (Bataille du Mont Hyjal - GT3 ) H�mo : 487-644 | Moyenne : 566
Frappe du dragon (Ma�tre Fabricant de marteaux) H�mo : 473-632 | Moyenne : 553
Griffe du Phoenix (L'Oeil) H�mo : 476-628 | Moyenne : 552
Griffe d'Azshara (Sanctuaire du Serpent) H�mo : 476-628 | Moyenne : 552
Tranchoir de gladiateur (Ar�ne - 2625 ) H�mo : 473-569 | Moyenne : 521
Lame de d�pit (Karazhan)
H�mo : 453-585 | Moyenne : 519
Brant de redresseur de torts (Aldor - Exalt�)
H�mo : 433-561 | Moyenne : 497
La Lamepoing (Salles Bris�es H�ro�que - Kargath)
H�mo : 431-562 | Moyenne : 496
Lames r�flexes (Arcatraz)
H�mo : 430-547 | Moyenne : 488.5
Tranchoir de conn�table (18000 + 20 )
H�mo : 443-524 | Moyenne : 484
Ep�e large plaie-des-Illidari (Qu�te)
H�mo : 424-541 | Moyenne : 492
*Nota : pour le calcul des d�g�ts, les 1500 puissance d'attaque sont une base auquelle j'ajoute les �ventuelles bonus de puissance d'attaque que peuvent apporter les diff�rentes armes.
Voici la formule utilis�e pour le calcul des d�g�ts d'H�mo :
D�g�ts mini : d�g�ts mini de l'arme + [vitesse de l'arme x (puissance d'attaque/14)]
D�g�ts max : d�g�ts max de l'arme + [vitesse de l'arme x (puissance d'attaque/14)]
Contrairement � Attaque Pernicieuse, H�mo prend en compte la vitesse de l'arme.
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